Nos processus en pratique.

Groupe CITY respecte différents principes au cours de la création des projets de construction. Une démarche où le suivi de projet et le contrôle de la qualité du produit terminé sont omniprésents.

notre méthode

back office technique

Nous nous substituons à la gestion de chantiers en corps d’états séparés, nous produisons et coordonnons tous les plans d’exécution et réduisons les délais de transmission de pièces étant le concepteur et l’exécutant. Cela permet d’optimiser la synthèse entre les lots, et de garantir une meilleure mise en œuvre.

un interlocuteur référent

Les missions de nos chargés d’affaires sont les suivantes :

• Vérifier la bonne mise en œuvre des ouvrages au cours du chantier.

• Réception des supports.

• S’assurer du bon respect des consignes de sécurité et du port des EPI.

• Garantir le respect du planning.

une démarche QHSE

Notre responsable élabore, déploie et contrôle les dispositifs et plans d’action en matière de Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement durant toute la durée du chantier. Des contrôles internes inopinés sont opérés afin de sensibiliser nos conducteurs et partenaires.

zéro réserve

Le Zéro réserve est la démarche qui nous engage au plus haut niveau de la qualité de réalisation, au respect des délais, à la satisfaction et à la fidélisation du client.
Nous nous mettons en condition d’OPR tout au long du chantier avec une attitude « zéro tolérance » afin de remettre à nos clients des logements exempts de réserves.

plateforme 2.0, KALITI

Dans le cadre de notre démarche « Zéro réserve », nous utilisons le logiciel KALITI permettant de gérer toutes les étapes de la construction, des fondations à la livraison. Cet outil coordonne le suivi quotidien de l’avancement du chantier et le contrôle qualité. Les informations remontant de nos équipes sur les chantiers sont centralisées sur ce logiciel renforçant le partage et la structuration de nos données.

avantages

  • Coûts de chantiers compétitifs, proches d’un chantier en corps d’états séparés, sans ses risques et contraintes.
  • Respect du planning, capacité beaucoup plus grande à adapter et renforcer les équipes, sans limite, en fonction du contexte.
  • Exonération du risque de défaillance d’entreprise.
  • Contrôles renforcés des règles de sécurité, de la gestion des déchets.
  • Contrôle renforcé de la qualité des ouvrages.
chantier-vitry-groupe-city

Éco-campus du Grand Paris – Fédération Française du Bâtiment à Vitry-sur-Seine

Vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires ?

logo-bleu-groupe-city

NOUS SUIVRE

linkedin-groupe-city

IMMOBILIER

linkedin-groupe-city

CONSTRUCTION

2021 © GROUPE CITY